Toutes les sextapes de la télé réalité à télécharger :
Nabilla, Ayem, Shanna, Laly, Caroline Receveur, Capucine Anav, Gaelle...

0

Photos et vidéos de stars nues gratuites

Cela fait des années que j’édite ce blog de et j’ai rarement conseillé un autre site que le mien, même si il en existe d’excellents autres avec des capseurs qui font de du travail incroyable pour proposer des photos et des vidéos des plus belles célébrités. Néanmoins, ce n’est pas forcément évident de consulter trois forums, les réseaux sociaux, les blogs français puis les blogs anglais pour obtenir tous les scoops et buzz concernant les célébrités que vous appréciez. D’autant plus que tout le monde n’apprécie pas les mêmes personnes, il peut s’agir de chanteuse, de présentatrice de playmates ou encore des dernières fraichement sorties dans la nuit sur certains sites peu connus du grand public. C’est après ce constat que j’ai décidé de vous parler de ce nouveau site internet qui vient de sortir et qui va plaire aux nombreux fans de stars dans la mesure où il permet à tout le monde de regarder gratuitement ce qu’il veut et d’ajouter le contenu qu’il souhaite.

Vous pouvez le consulter en cliquant sur l’image ci-dessous.

Photos et vidéos de stars nues

Des centaines de photos de célébrités nues proposées chaque jour gratuitement

Tous les jours j’aime bien regarder les dernières photos parues un peu partout sur internet, et j’ai été très content de découvrir le site Photos et vidéos stars nues qui proposent à la fois les derniers shooting des mannequins de chez Victoria’s Secret, les photos de paparazzi de présentatrices de Touche pas à mon poste cet été ou encore les dernières photos volées de Nabilla avec Thomas. Les publications sont régulières, des fois particulièrement nombreuses, des fois plus courtes mais elles reflètent quasiment toujours les meilleurs photos du moment, à la fois pour les stars françaises que pour les stars internationales. En effet, le site recense plusieurs milliers de célébrités dont dépendent des photos et des vidéos. Pour les plus connues, il peut y avoir des milliers de photos et plusieurs centaines de vidéos alors que d’autres ont un contenu plus rare et souvent unique.

Une vaste archive de vidéos de stars nues classées en fonction de la profession de la star concernée.

J’ai souvent du payer pour trouver les vidéos de célébrités que je voulais car je suis fan de présentatrices et ce n’est pas sur les sites pour adultes classiques qu’on trouve ce genre de contenu. J’ai donc été agréablement surpris par le nombre de vidéos proposées sur Videos-stars.com car certaines vidéos remontent à mon enfance. Il y a à la fois des vidéos en HD pour les plus récentes mais aussi certaines vidéos en qualité vraiment médiocre, avec des enregistrements très rares d’émissions ou des films réalisés par des paparazzi sur leurs téléphones portables. Les dizaines de milliers de vidéos sont censés représentées toutes les célébrités possible avec par exemple des catégories classiques comme actrices ou chanteuses et des catégories plus rares comme Femmes politiques ou photos et vidéos volées.

Un site participatif qui grossit grâce à ses utilisateurs qui sont de véritables fans de stars.

Le principal intérêt que j’ai trouvé à ce site vient du fait qu’il est bien sûr gratuit mais aussi qu’il fonctionne comme une véritable plateforme participative puisque tous les utilisateurs qui sont inscrits sur le site peuvent ajouter librement du contenu, que ce soit des photos d’une star nue qu’ils affectionnent particulièrement ou la dernière vidéo enregistrée en direct dans une émission comme Touche pas à mon poste ou filmée en plein concert de Shy’m qui montre sa petite culotte. Le site offre aussi à tous les fans la possibilité de sauvegarder de manière perenne leur travail sans avoir besoin d’utiliser un hébergeur gratuit souvent éphémère qui ne conserve les données que quelques mois dans le meilleur des cas. Il s’agit donc de faire vivre le site pour que tout le monde y soit gagnant et puisse profiter du plus large contenu gratuit possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *