6

Anne-Sophie Lapix en bikini et seins nus à Miami

Anne-Sophie Lapix la jolie présentatrice de la chaîne Canal + a décidé de s’octroyer quelques vacances et c’est tout naturellement qu’elle a décidé de partir pour Miami prendre quelques couleurs. On la retrouve donc bronzant en près d’une piscine, la jolie blonde n’hésite pas à retirer le haut mais malheureusement, elle se tourne du mauvais côté, enfin on peut tout de même admirer ses jolis fesses et ses tétons qui pointent. Il faut bien avouer que c’est l’une des présentatrices les plus sexy de la télé française. je vous recommande d’ailleurs de venir voir les vidéos de Anne-Sophie Lapix nue.

6 Commentaires

  1. Que d’aussis belles femmes que Mélissa Theuriau ou Anne-Sophie Lapix en soient réduites à se donner à des racailles comme Jamel ou ce Bensalah montre bien l’arrivisme de ces femmes ainsi que l’absence de toute morale et de conscience de leur corps propre aux blanches.

    Sinon elle pourrait montrer le devant comme sa consoeur la PAB…

  2. c qui ce mec horrible à coté de cette tres belle femme?

  3. super sexy est exitante jme la vrai bien ds tt ls sens cette salope

  4. Espérons que cette belle femme suivra le même exemple que celle qui l’a précédé dans l’émission c’est à vous : Alessadra et qu’on la vera prochainement topless sur une plage.
    Quant à son mec, cela ne nous regarde pas. Et pourquoi la traiter de saloppe. Non, c’est une belle femme voilà tout.

  5. Anne-Sophie fait du naturisme. On la découvrira peut-être dans la plus belle des tenues prochainement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *